Comment puis-je m’abonner aux principaux médias d’information en Suisse?

Comment puis-je m’abonner aux principaux médias d’information en Suisse?

Pour suivre l’actualité en temps réel, il est important de s’abonner à un média d’information fiable. Pour ce, il faut connaitre la procédure d’abonnement et faire, si possible, une comparaison des offres. Cet article vous informe sur la procédure d’abonnement aux principaux médias d’information en Suisse. 

Que comprend un abonnement aux médias en Suisse ?

L’abonnement à un média en Suisse donne à accès aux actualités du pays en temps réel et sur le support voulu.  La plateforme https://eccoterra.ch vous donne plus de renseignements sur les types d’abonnements possibles.

A lire également : Combien coûte une toiture en bac acier ?

En effet, les abonnements aux médias suisses offrent un accès illimité aux supports digitaux comme :

  • Les sites internet
  • Les applications sur iPhone, iPad et sur les Android
  • ePaper sur le site du média et sur leur application iPad
  • les PDF du jour ainsi que des éditions précédentes. 

Pour avoir accès à tout ceci, 3 offres d’abonnement sont souvent proposées par les principaux médias suisses. Il s’agit de l’abonnement Digital, l’accès illimité aux contenus du site et des applications mobiles sur simple connexion et le prélèvement par carte de crédit uniquement. Pour une résiliation de l’abonnement, il faut l’annoncer 10 jours avant la fin du mois en cours par téléphone.

A voir aussi : Est-ce qu'il y a une limite d'âge pour le leasing automobile ?

Comment s’abonner et suivant quel type d’abonnement ? 

Pour vous abonner à un média en Suisse, deux choix s’offrent à vous. Il est possible de faire votre abonnement via la plateforme du média ou de se rendre directement à leur siège. De la sorte, trois types d’abonnement sont envisageables. L’abonnement digital & Week-end, l’abonnement Premium et l’abonnement professionnel. 

Pour l’abonnement Digital & Week-end, vous avez l’accès digital intégral et les versions imprimées sont livrées chez vous les week-ends. La modalité de paiement est par carte de crédit ou par facture. L’abonnement Premium a le même que le précédent, sauf qu’ici les versions imprimées sont livrées tous les jours du lundi au samedi. Quant à l’abonnement professionnel, il est réservé aux professionnels avec des tarifs sur mesures. 

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031